Termes et conditions

Termes et conditions

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS AVANT DE COMMANDER VOTRE COMMANDE ET DE CONSERVER UNE COPIE DES PRÉSENTES CONDITIONS ET DE VOTRE COMMANDE POUR CONSULTATION ULTÉRIEURE.
 
Neqtiq est soutenu et entretenu par Neqtiq Stores Ltd, Nous sommes basés à Oxfordshire, Royaume-Uni et des produits de marque haut de gamme à des prix raisonnables, nous nous efforçons également d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs.

Neqtiq se réserve le droit de modifier ou de modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis. Aucun contrat n'existe entre vous et Neqtiq pour la vente de marchandises avant que Neqtiq ait reçu et accepté votre commande et votre paiement intégral.

Nos prix sont vérifiés régulièrement, cependant, si nous trouvons que le prix a changé lorsque nous recevons votre commande, nous vous contacterons et vous demanderons si vous souhaitez procéder ou annuler votre commande. Lorsque vous commandez avec Neqtiq la description et le prix de la marchandise que vous commandez sera comme indiqué sur notre site Web au moment où vous passez votre commande. Les images de produits sont fournies à titre illustratif uniquement.

Les descriptions sont fournies uniquement pour la commodité du client et le client est responsable de vérifier leur exactitude avant l'achat. À moins d'une erreur dans le titre ou le numéro de pièce du fabricant, tous les retours en raison de descriptions incorrectes seront traités comme une erreur du client et seront soumis à des frais de restockage. Si nous vous envoyons le mauvais article, nous organiserons la collecte pour un remboursement complet. Toute notre méthode de paiement garantit le remboursement.

Certains produits nécessitent une quantité minimum de commande, tels que des fusibles qui viennent en paquets, exceptionnellement cela sera précisé dans la description si ce n'est pas le cas, nous vous contacterons après avoir passé une commande avec nous.

Neqtiq doit être contacté par le client dans les 14 jours calendaires si un retour est demandé sur la base de descriptions incorrectes. En outre, le produit doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. Si le produit acheté par le client ne correspond pas à la description faite par le fabricant, Neqtiq ne peut pas et ne sera pas responsable de cette déclaration ou de toute modification apportée à cette déclaration.

Tous les produits sont sous réserve de disponibilité, si votre commande n'est pas en stock, nous vous contacterons dans les plus brefs délais et vous rembourserons immédiatement le montant total payé.

Neqtiq s'assure que tous les produits sont livrés à temps, cependant, la responsabilité de Neqtiq est limitée à la valeur facturée de la commande pertinente passée avec nous. Neqtiq accepte les cartes de crédit, PayPal et Amazon lorsque vous commandez en ligne. Nous utilisons la technologie de cryptage des données SSL (Secure Sockets Layer) pour garantir la protection de vos informations personnelles et de votre identité.

Nos prix de livraison peuvent être trouvés sur notre page de livraison et de retour, ces prix de livraison sont soumis à des frais de transport encombrants supplémentaires. Nous vous contacterons si des frais de transport supplémentaires s'appliquent, auquel cas vous aurez la possibilité d'annuler la commande si vous le souhaitez. Notre calendrier expédié est simple, la plupart des produits commandés avant midi (lundi-jeudi) sont expédiés le jour suivant. Les commandes traitées le vendredi sont expédiées le lundi ou le mardi après confirmation du paiement, sauf indication contraire. Cependant, accordez jusqu'à deux jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée pendant la période occupée, sauf indication contraire.

Neqtiq met tout en œuvre pour livrer votre commande dans les délais impartis. Cependant, en raison de certaines circonstances imprévues, un léger retard dans les livraisons pourrait se produire, Neqtiq ne sera pas responsable de toute perte qui vous a été causée par une livraison tardive ou retardée. Si Neqtiq ne peut pas livrer votre commande pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous contacterons et vous informerons dans les plus brefs délais. Si vous ne parvenez pas à prendre livraison de la commande, nous pouvons renvoyer le produit à notre entrepôt ou centre de traitement des commandes où des frais de restockage d'au moins 15% seront facturés.

Si le client souhaite que l'article soit renvoyé, des frais de réexpédition seront facturés. Si vous avez changé d'avis au sujet de votre commande et que vous souhaitez la retourner, vous pouvez le faire, conformément aux règlements sur la vente à distance. Les clients doivent nous informer de leur décision dans les 14 jours civils suivant la réception de l'article.

 

Si vous changez d'avis et que vous souhaitez retourner votre commande pour le remboursement, l'article NE DOIT PAS avoir le sceau du fabricant brisé / ouvert. Nous vous rembourserons le montant total payé pour le produit en entier, moins les frais de livraison. Le remboursement sera émis dans la semaine suivant la réception de l'article retourné. Si le client souhaite retourner l'article après 14 jours et avant 30 jours de la réception, cela est soumis à l'approbation et au moins 15% de frais de restockage / administration peuvent être appliquées. Le client n'a pas le droit de renvoyer un article s'il s'agit par exemple d'un logiciel qui a été descellé, sauf si un défaut est découvert qui n'aurait pas pu être découvert autrement. Ceci s'applique à tous les produits qui ne peuvent pas être revendus comme neuf une fois que le sceau ou l'emballage a été brisé.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez vérifier si vos produits entrent dans cette catégorie. Le client devra supporter le coût de retour des marchandises dans ce cas.

Si l'article reçu est défectueux ou endommagé, le client dispose de 14 jours calendrier pour nous informer de la faute au retour, nous inspecterons l'article, une fois la faute est vérifiée, nous allons émettre un remplacement ou un remboursement complet. Si l'article est trouvé non défectueux, il sera retourné au client, auquel cas le client doit payer pour le transport.

Les commandes trouvées défectueuses après 14 jours ouvrables d'achat ne seront réparées. Si la réparation n'est pas possible, ils seront remplacés par le même produit. Si l'article acheté est dans sa période de garantie, le client a droit à la réparation ou au remplacement. Dans certains cas, les fabricants fournissent un service complet sur place et / ou des services d'assistance téléphonique pour votre commodité, que nous recommandons à nos clients d'utiliser afin de corriger la panne rapidement.

Si l'article reçu par le client n'est pas ce que le client a commandé à l'origine chez Neqtiq, le client dispose de 14 jours civils pour nous informer de cette erreur. Nous allons collecter ou demander au client de retourner le mauvais article et nous émettrons un échange ou un remboursement à la réception du mauvais article du client. Les articles doivent nous être retournés en parfait état et emballage non ouvert.
Les clients n'ont pas le droit de retourner un article s'il s'agit par exemple d'un logiciel qui a été descellé par le client. Ceci s'applique aux produits sélectionnés qui ne peuvent pas être revendus comme neuf une fois que le joint ou l'emballage a été brisé. Veuillez nous contacter si vous souhaitez vérifier si vos produits entrent dans cette catégorie.

Toujours obtenir une preuve d'affranchissement au cas où vous avez besoin de demander une indemnisation auprès de la société de livraison.