Livraison et retours

Livraisons

• Le taux de livraison de la commande est disponible en caisse, il est basé sur le poids et la destination.
 
Ces prix de livraison sont soumis à des frais de transport supplémentaires encombrants. Nous vous contacterons si des frais de transport supplémentaires s'appliquent, auquel cas vous aurez la possibilité d'annuler la commande si vous le souhaitez.

Notre calendrier distribué:

• La plupart des produits commandés avant midi (lundi-jeudi) sont expédiés le jour même. Les commandes traitées le vendredi sont expédiées le lundi après la confirmation du paiement, sauf indication contraire. La livraison dans des régions plus éloignées peut prendre un jour ou deux de plus.
 

Résultats

Si vous changez d'avis à propos de votre achat

Si vous avez changé d'avis à propos d'un article commandé et que vous souhaitez le retourner, vous pouvez le faire, conformément au Règlement sur la vente à distance (DSR). Les clients doivent nous informer de leur décision dans les 14 jours civils suivant la réception de l'article. L'article ne doit pas être utilisé et doit être «comme neuf» lorsqu'il est retourné. Les articles doivent être retournés complets dans leur emballage d'origine. L'article NE DOIT PAS avoir le sceau du fabricant brisé / ouvert. Nous rembourserons le montant total payé par le client pour le produit en entier, moins les frais de livraison. Le remboursement sera émis dans les 30 jours suivant la réception du produit retourné.
Le client devra supporter le coût de renvoi des marchandises au fournisseur.

Si le client souhaite retourner l'article après 14 jours et avant 30 jours de la réception, cela est sujet à approbation et 15% frais de réapprovisionnement / administration peuvent être appliqués

Le client n'a pas le droit de retourner un article s'il s'agit par exemple d'un logiciel qui a été descellé par le client, où un défaut découvert qui n'aurait pas pu être découvert autrement qu'en descellant la marchandise a été découvert. Cela s'applique à un certain nombre d'autres marchandises qui ne peuvent être revendues comme neuves une fois que le sceau ou l'emballage a été brisé. Veuillez nous contacter si vous souhaitez vérifier si vos produits entrent dans cette catégorie.

Le client devra supporter le coût de renvoi des marchandises au fournisseur.

Article défectueux à l'arrivée

Si l'article reçu est défectueux ou endommagé, le client dispose de 30 jours civils pour nous informer de la panne. Nous demanderons au client de nous retourner les articles suspects pour inspection et nous vous rembourserons peut-être un coût d'affranchissement raisonnable. Une fois la faute vérifiée, nous émettrons un remplacement ou un remboursement complet. Si l'article est trouvé non défectueux, il sera retourné au client, auquel cas le client doit payer pour le transport.

Les produits trouvés défectueux après 30 jours ouvrables d'achat, ne seront réparés. Nous demanderons au client de nous retourner les articles suspects pour inspection et nous vous rembourserons éventuellement un coût d'affranchissement raisonnable. Si la réparation n'est pas possible, ils seront remplacés par le même produit ou un produit ayant des caractéristiques ou prix équivalents.

Si l'article acheté est dans sa période de garantie, le client a droit à une réparation sous garantie. Dans certains cas, les fabricants fournissent un service complet sur site et / ou des installations d'aide téléphonique pour votre commodité que nous recommandons à nos clients d'utiliser afin de corriger la panne rapidement. Pour les réparations sous garantie après 30 jours de réception, se référer directement au fabricant (sauf indication contraire).

Mauvais article reçu.

Si l'article reçu par le client n'est pas ce que le client a commandé à l'origine chez Neqtiq, le client dispose de 14 jours civils pour nous informer de cette erreur. Nous demanderons au client de retourner le mauvais article reçu et nous émettrons un échange en recevant le mauvais article du client. Les articles doivent nous être retournés en parfait état neuf et emballage non scellé non ouvert. Neqtiq peut éventuellement rembourser au client un coût d'affranchissement raisonnable.

Le client n'a pas le droit de retourner un article s'il s'agit par exemple d'un logiciel informatique qui a été descellé par le client. Cela s'applique à un certain nombre d'autres marchandises qui ne peuvent être revendues comme neuves une fois que le sceau ou l'emballage a été brisé. Veuillez nous contacter si vous souhaitez vérifier si vos produits entrent dans cette catégorie.

Si le client souhaite retourner un mauvais article après 14 jours de réception, le client peut le faire, mais des frais d'administration de 15% seront facturés.

Après 30 jours de réception d'un mauvais article, le client n'a AUCUN droit de retourner l'article pour un échange ou un remboursement.

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Pour que votre retour soit traité rapidement et avec précision, nous vous demandons de:
Envoyez-nous un e-mail avec votre requête à: cs@neqtiq.com
Contactez-nous d'abord pour un numéro de retour et une adresse pour retourner l'article à.
Toujours obtenir une preuve de livraison.